Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez commandé le mauvais produit ou si, pour une raison quelconque, vous ne voulez plus du produit que vous avez commandé, vous pouvez annuler votre commande. Vous pouvez le faire dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre article. Vous n'êtes pas obligé de nous renvoyer les produits dans les quatorze jours, mais vous devez nous signaler le retour dans les quatorze jours. La notification de retour doit être envoyée par e-mail.
Vous pouvez essayer le Veloped/Walker à l'extérieur pour une courte promenade, et si vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours suivant son expédition.
Lorsque vous avez enregistré votre retour, vous devez emballer le produit de la même manière que vous l'avez reçu, et dans l'emballage d'origine. Trionic organise l'enlèvement gratuit du retour ; UPS est réservé le jour suivant et vient chercher le produit à l'adresse de livraison. Une personne doit être disponible pour remettre le produit au représentant de l'expédition.
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci pour vos commentaires !
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou nous demander :
- 1-855-895-6635
- Chat with us
- Send a mail
Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure
Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker