Comment voyager avec un Veloped ?

Vous pouvez apporter le Veloped sur n'importe quel vol sans frais, car il est enregistré comme aide à la mobilité. N'emballez pas le Veloped, mais marchez avec lui jusqu'au comptoir d'enregistrement. Lors de l'enregistrement, dites au personnel que vous souhaitez apporter votre "déambulateur" à l'aéroport (il est important que vous disiez "déambulateur" ou "aide à la mobilité"). Le personnel y appose une étiquette et vous le faites passer au contrôle de sécurité. Juste avant de monter dans l'avion, vous mettez le Veloped sur le côté et le personnel le charge dans le compartiment à bagages de l'avion.

Si vous apportez quelques "feuilles de plastique à bulles", vous pouvez envelopper le cadre pour le protéger.

Nous vous recommandons de détacher la roue de montée avant et de l'amener en cabine comme bagage à main.

Si vous procédez comme indiqué ci-dessus, vous pouvez emporter la totalité de votre franchise de bagages (20-25 kg), car le Veloped est considéré comme une aide à la mobilité et son poids n'est pas inclus dans vos bagages. Si vous l'emballez et l'enregistrez, il sera considéré comme un bagage (environ 15-17 kg, carton/emballage compris), ce qui limite la quantité de bagages normaux que vous pouvez emporter.

Lorsque vous arrivez à destination, vous bénéficiez d'une assistance (chaise roulante si nécessaire) pour vous rendre de l'avion à la zone de retrait des bagages.

Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure

Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker

Produits et services

Réadaptation et soutien

Commandes et livraisons

Récompense Trionic

Dépannage

Parrainage & récompenses

Mon compte et mon historique

Avis sur les produits    

  • Un bon achat…

    J'ai mon Veloped depuis Noël 2021. Je l'ai déballé et assemblé tout seul. Depuis, j'ai parcouru de nombreux kilomètres à travers la forêt, par des collines et des vallées. S'il ne pleut pas, je marche 4-5 km chaque jour sans fatigue et sans m'arrêter…

  • En raison d'une sténose rachidienne et de lésions nerveuses…

    En raison d'une sténose spinale et de lésions nerveuses, mon équilibre n'est pas bon et j'ai tendance à tomber souvent. J'ai découvert le Trionic il y a 3 ans et j'ai eu le plaisir de promener mes chiens sur toutes sortes de terrains sans tomber et j…

  • Excellent produit…

    J'ai acheté ce Trionic Veloped Sport 14er dans l'espoir de pouvoir emmener mon mari faire des promenades qui amélioreraient sa mobilité suite à un accident vasculaire cérébral et à des problèmes d'équilibre. Oui, il a répondu à mes attentes.

    Norm…

  • Génial, génial, incroyable…

    Je l'ai depuis quelques jours maintenant et je suis absolument stupéfait. Il passe à travers et sur tout. Je peux traverser les collines ici dans la Veluwe et les flaques de boue. Le Veloped est un vrai déambulateur, cher, mais qui vaut tellement plu…

  • Je suis très satisfait du Veloped Tour…

    J'aime à nouveau marcher. Je marche de manière plus sûre et je ne sollicite pas autant mes articulations qu'avec les bâtons de marche. Je me débrouille mieux sur les chemins accidentés. C'est aussi idéal pour faire les courses.…

  • Meilleure qualité de vie…

    J'ai acheté un Veloped pour ma femme qui souffrait d'un problème articulaire. Elle est très satisfaite. Cependant, je dois m'en acheter un pour moi aussi. J'ai du mal à la suivre pendant nos promenades.…

  • Je suis ravi de mon Trionic…

    Je suis ravi de mon Trionic, j'ai 97 ans et je ne peux plus marcher sans aide, mais le Trionic me permet de marcher tous les jours jusqu'à 2,5 km. Il est si facile de se préparer à sortir, en particulier pour aller dans mes magasins locaux. Ma fille …

  • Un produit de première classe…

    J'aime absolument mon nouveau Trionic Trek car il m'a rendu une certaine indépendance. Je peux maintenant accéder à la ville et il franchit les trottoirs à merveille. À tel point qu'on ne s'aperçoit même pas de la présence du trottoir. J'adore le fai…

  • Ne pas vouloir utiliser un déambulateur traditionnel…

    Je suis un homme de 73 ans. J'ai un long passé de problèmes de dos. Jusqu'à ma blessure la plus récente, j'aimais faire de longues promenades quotidiennes. J'ai constaté que lorsque j'utilisais un chariot d'épicerie pour faire mes courses, le soutien…

Abonnez-vous à la newsletter