Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait du Veloped ou du Walker ?
Votre achat du Veloped/Walker comprend une politique de retour de 14 jours, à condition que vous viviez dans un pays au sein de l’Union Européenne.
Si vous n’êtes pas satisfait du Veloped ou du Walker, veuillez nous contacter dans les 14 jours après l’expédition afin de le retourner.
(Trionic Sverige AB prend en charge les frais de retour du Veloped/Walker, à condition qu'il soit retourné dans l'état où il a été livré et dans son emballage d'origine). Le Veloped/Walker est récupéré à votre domicile par le service UPS.
Pour les pays hors de l’Union Européenne, nous ne pouvons offrir toute option de retour, sauf si le Veloped/Walker livré est défectueux ou si vous n’avez pas reçu le modèle que vous avez commandé.
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci pour vos commentaires !
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou nous demander :
- 1-855-895-6635
- Chat with us
- Send a mail
Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure
Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker