Politique de retour et de remboursement (CA)
Merci de faire vos achats chez Trionic.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.
Les conditions suivantes sont applicables pour tous les produits que vous avez achetés chez nous.
Vos droits d'annulation de la commande
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison à cette annulation.
Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :
-
Par email: [email protected]
-
En visitant notre Formulaire de retour sur notre site web.
Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.
Retour des marchandises
Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
Trionic Canada c/o Dual FX Ltd.
692 Sumas Street
Victoria, BC
V8T 4S6
CANADA
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, Nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans la réception effective des Marchandises ou la preuve de la réception de la livraison de retour.
Frais de retour
Vous êtes responsable de l'organisation et du coût de l'envoi en retour, à condition que vous ayez reçu le(s) bon(s) produit(s) conformément à votre commande.
Si vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé (produit, couleur, taille, etc.), ou si le produit livré est endommagé ou ne fonctionne pas correctement, les dispositions et les frais de retour sont à notre charge.
Pour tout produit retourné à Trionic Canada, des frais de restockage de 10 % sont facturés, à condition que le produit livré corresponde à votre commande.
Une fois que Trionic USA Inc. a reçu les marchandises retournées dans le même état que celui dans lequel elles ont été livrées, vous recevrez 90% du montant de l'achat remboursé.
Conséquences d'un retour de produit insuffisant
Si vous n'êtes pas en mesure de restituer la marchandise telle que vous l'avez reçue, en tout ou en partie, ou si vous ne pouvez la restituer que dans un état détérioré, vous serez tenu de verser une indemnisation pour la perte de valeur.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables
Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement. Pour les petites commandes inférieures à 200 EUR, les clients peuvent être responsables du paiement des frais d'expédition pour le retour d'un article, à la discrétion du vendeur. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter.
Interprétation et définitions
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement:
Entreprise
Marchandises
Commandes
Service
Site web
Vous
Dernière mise à jour: 9 janv. 2025
Notre politique de cookies peut changer à l'avenir.