Politique de retour et de remboursement   (CA)

Merci de faire vos achats chez Trionic.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes sont applicables pour tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Vos droits d'annulation de la commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison à cette annulation.

Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Retour des marchandises

Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

Trionic Canada c/o Dual FX Ltd.
692 Sumas Street
Victoria, BC
V8T 4S6
CANADA

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, Nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans la réception effective des Marchandises ou la preuve de la réception de la livraison de retour.

Frais de retour

Vous êtes responsable de l'organisation et du coût de l'envoi en retour, à condition que vous ayez reçu le(s) bon(s) produit(s) conformément à votre commande.

Si vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé (produit, couleur, taille, etc.), ou si le produit livré est endommagé ou ne fonctionne pas correctement, les dispositions et les frais de retour sont à notre charge.

Pour tout produit retourné à Trionic Canada, des frais de restockage de 10 % sont facturés, à condition que le produit livré corresponde à votre commande.

Une fois que Trionic USA Inc. a reçu les marchandises retournées dans le même état que celui dans lequel elles ont été livrées, vous recevrez 90% du montant de l'achat remboursé.

Conséquences d'un retour de produit insuffisant

Si vous n'êtes pas en mesure de restituer la marchandise telle que vous l'avez reçue, en tout ou en partie, ou si vous ne pouvez la restituer que dans un état détérioré, vous serez tenu de verser une indemnisation pour la perte de valeur.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables

Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement. Pour les petites commandes inférieures à 200 EUR, les clients peuvent être responsables du paiement des frais d'expédition pour le retour d'un article, à la discrétion du vendeur. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter.

Interprétation et définitions

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement:

Entreprise

Marchandises

Commandes

Service

Site web

Vous

Dernière mise à jour: 9 janv. 2025

Notre politique de cookies peut changer à l'avenir.

Avis sur les produits    

  • Déambulateur…

    Un appareil merveilleux !
    Cet achat a été l'un des meilleurs de ma vie. En tant que personne gravement handicapée, j'ai utilisé plusieurs "déambulateurs de l'assurance maladie".
    Le nouveau Veloped a énormément amélioré ma qualité de vie.
    Ce Velop…

  • J'ai acheté ceci pour mon père…

    Je l'ai acheté pour mon père. Il a plus de 80 ans et peut encore bien marcher avec l'aide d'une canne, mais il en utilise une pour sa sécurité. Il aime son déambulateur de 14 pouces pour son siège confortable, ses excellents freins, ses pneus gonflés…

  • Fantastique…

    Je l'ai acheté, car j'ai des problèmes de mobilité et le déambulateur que j'ai actuellement n'est pas du tout adapté aux terrains accidentés. Je trouve qu'il est beaucoup plus facile à utiliser et j'ai reçu de nombreuses remarques à son sujet.…

  • Le Veloped, mon soutien dans la vie…

    Je l'aime absolument. Il me fait oser sortir pour me promener. J'ai des problèmes d'équilibre, mais avec le Veloped, je n'ai plus peur de tomber. Le fait qu'il soit aussi beau n'arrange pas les choses non plus.…

  • 100% heureux et satisfait

    Il n'y a rien de mieux que le Veloped…

  • S'adapte parfaitement…

    La pompe s'adapte parfaitement aux pneus et les gonfle avec un minimum d'effort.

    Repliée, la pompe peut être rangée dans n'importe quel sac à dos ou peut être fixée directement au Veloped avec le matériel fourni. Dans ce cas, ce n'est pas la pomp…

    Pompe Multi-Fonction
    par Susanne Schiefel
  • Les deux achats de Trionic ont été des bénédictions absolues.…

    Juste quelques mots de louange pour mon Trionic Walker.

    Je suis tombé vendredi dernier et je me suis cassé la hanche. J'ai 67 ans et je souffre du syndrome post-polio. Je possède un Walker et un Veloped, mais après une opération et une demi-rempla…

  • Très bon produit, attentes comblées !…

    Hans-Peter Böttcher, né en 1950.
    J'ai fait des recherches en ligne sur les aides à la marche et je suis tombé sur les produits TRIONIC.
    Comme je suis très actif, que je suis souvent dans la nature et que je veux continuer à l'être, j'ai choisi le V…

  • Le bonheur de Walker 14er…

    J'ai acheté le Walker 14er pour mon mari (qui ne pensait pas que sa mobilité était assez mauvaise pour justifier une aide à la marche. Cependant, je pensais différemment). Après l'avoir utilisé pendant moins de cinq minutes, il l'a absolument adoré e…

Abonnez-vous à la newsletter