Lampe frontale à LED Trionic 1000 Lumen

Ce manuel montre comment fixer le porte-lumière et la lampe sur un Walker (colonne de gauche ci-dessous) et comment les fixer sur un Veloped (colonne de droite ci-dessous).

Sur la photo de gauche, A montre les pièces de fixation du support pour un Walker (2 vis + 2 rondelles). B montre les pièces de fixation du support pour un Veloped (1 vis + 1 écrou moleté + 1 écrou).

Lampe frontale à LED Trionic 1000 Lumen

Fixation du porte-lumière

Instructions pour un Walker

Sur le dessus du tube semi-vertical noir, repérez les deux vis qui serrent le tube de la poignée, situé devant le levier de frein.
A1. Sur le dessus du tube semi-vertical noir, repérez les deux vis qui serrent le tube de la poignée, situé devant le levier de frein.
Desserrez les deux vis à l'aide de la clé Allen de 5 mm fournie avec la lampe LED.
A2. Desserrez les deux vis à l'aide de la clé Allen de 5 mm fournie avec la lampe LED.
Retirez les deux vis de la pince de préhension.
A3. Retirez les deux vis de la pince de préhension.
Placez le porte-lumière sur le dessus de la pince de préhension, avec sa fixation circulaire et fendue orientée vers l'avant et vers le haut. Introduisez les deux vis avec les rondelles dans les trous de la pince.
A4. Placez le porte-lumière sur le dessus de la pince de préhension, avec sa fixation circulaire et fendue orientée vers l'avant et vers le haut. Introduisez les deux vis avec les rondelles dans les trous de la pince.
Serrez les deux vis à l'aide de la clé Allen de 5 mm. REMARQUE : Il est important de serrer les vis correctement car elles fixent le tube de poignée avec sa poignée en caoutchouc et le levier de frein.
A5. Serrez les deux vis à l'aide de la clé Allen de 5 mm. REMARQUE : Il est important de serrer les vis correctement car elles fixent le tube de poignée avec sa poignée en caoutchouc et le levier de frein.

Instructions pour un Trionic Veloped

Localisez la vis au niveau de la charnière centrale de la barre de préhension en forme de U du Veloped. Dévissez la vis à l'aide de la clé Allen de 4 mm fournie et retirez-la.
A1. Localisez la vis au niveau de la charnière centrale de la barre de préhension en forme de U du Veloped. Dévissez la vis à l'aide de la clé Allen de 4 mm fournie et retirez-la.
Remplacez l'ancienne vis par la vis plus longue fournie avec la lampe LED. Fixez la vis plus longue à la charnière et serrez-la à l'aide de la clé Allen de 4 mm.
B2. Remplacez l'ancienne vis par la vis plus longue fournie avec la lampe LED. Fixez la vis plus longue à la charnière et serrez-la à l'aide de la clé Allen de 4 mm.
Fixez l'extrémité courte et coudée du porte-lumière à l'extrémité inférieure de la vis, sur le côté de la barre de préhension en forme de U. Le porte-lumière doit être orienté vers le bas. Le support doit être orienté vers le bas. Fixez le support à l'aide d'une rondelle et de l'écrou moleté que vous serrez avec les doigts.
B3. Fixez l'extrémité courte et coudée du porte-lumière à l'extrémité inférieure de la vis, sur le côté de la barre de préhension en forme de U. Le porte-lumière doit être orienté vers le bas. Le support doit être orienté vers le bas. Fixez le support à l'aide d'une rondelle et de l'écrou moleté que vous serrez avec les doigts.
Pour une fixation plus sûre du support, évitant que le support ne tourne involontairement sur le côté, remplacez l'écrou moleté par l'écrou en acier inoxydable fourni et serrez-le à l'aide d'une clé de 10 mm.
B4. Pour une fixation plus sûre du support, évitant que le support ne tourne involontairement sur le côté, remplacez l'écrou moleté par l'écrou en acier inoxydable fourni et serrez-le à l'aide d'une clé de 10 mm.
Cette photo montre le porte-lumière correctement fixé.
B5. Cette photo montre le porte-lumière correctement fixé.

Fixation de la lampe LED au support

Instructions pour un Walker

Identifiez l'extrémité avant circulaire du porte-lumière, avec deux fentes pour la fixation de la lumière.
A6. Identifiez l'extrémité avant circulaire du porte-lumière, avec deux fentes pour la fixation de la lumière.
Poussez le support fendu de la lumière dans les fentes du support et assurez-vous qu'ils sont alignés. Vu dans le sens de marche du Walker, introduisez l'écrou à ailettes fourni par la gauche et serrez-le.
A7. Poussez le support fendu de la lumière dans les fentes du support et assurez-vous qu'ils sont alignés. Vu dans le sens de marche du Walker, introduisez l'écrou à ailettes fourni par la gauche et serrez-le.

Instructions pour un Trionic Veloped

Localisez la vis au niveau de la charnière centrale de la barre de préhension en forme de U du Veloped. Dévissez la vis à l'aide de la clé Allen de 4 mm fournie et retirez-la.
B6. Localisez la vis au niveau de la charnière centrale de la barre de préhension en forme de U du Veloped. Dévissez la vis à l'aide de la clé Allen de 4 mm fournie et retirez-la.
Identifiez l'extrémité avant circulaire du porte-lumière, avec deux fentes pour la fixation de la lumière.
B7. Identifiez l'extrémité avant circulaire du porte-lumière, avec deux fentes pour la fixation de la lumière.

Instructions d'utilisation

Aperçu

Aperçu

Attention

Il est normal que la batterie atteigne une température élevée (jusqu'à 40 °C) pendant la charge en raison de réactions chimiques internes. La batterie peut également chauffer si elle n'est pas complètement déchargée avant la charge. Plusieurs facteurs peuvent affecter la durée de vie de la batterie, notamment le type de cellule, les contraintes d'utilisation, la routine d'entretien, la température et le nombre de cycles de charge. En général, une batterie de plus grande capacité se traduit par une durée de fonctionnement plus longue. La capacité de la batterie peut diminuer jusqu'à environ 80 % de sa capacité initiale après 300 à 500 cycles de charge/décharge. Avec un entretien approprié, la batterie peut avoir une durée de vie allant jusqu'à 3 ans. La résistance à l'eau est limitée à l'eau de pluie. Ne pas immerger la batterie ni la lampe dans l'eau lors du nettoyage. Nettoyer la lampe avec un chiffon doux et humide si nécessaire.

Performance de la batterie

Il est normal que la batterie atteigne une température élevée (jusqu'à 40°C) pendant la charge en raison de réactions chimiques à l'intérieur de la batterie. La batterie peut également devenir chaude si elle n'est pas complètement vidée avant d'être rechargée. Plusieurs facteurs peuvent affecter la durée de vie de la batterie, notamment le type de cellule, les contraintes d'utilisation, la routine d'entretien, la température et le nombre de cycles de charge. En général, une capacité de batterie plus élevée se traduit par une durée de fonctionnement plus longue. La capacité de la batterie peut diminuer jusqu'à environ 80 % de sa capacité initiale après 300 à 500 cycles de charge/décharge. Avec un entretien adéquat, la batterie peut avoir une durée de vie allant jusqu'à 3 ans. La résistance à l'eau ne concerne que l'eau de pluie. Ne pas immerger la batterie ou l'ensemble de la lampe dans l'eau lors du nettoyage. Nettoyez la lampe avec un chiffon doux et humide si nécessaire.

Mode sécurisé

Lorsque la batterie est faible, la lumière passe automatiquement en mode de sécurité de feux de route de 50 lumens, offrant 30 minutes de fonctionnement supplémentaires.

Comment faire fonctionner la lampe

Appuyez sur l'interrupteur pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre la lumière. Appuyez une fois pour parcourir les modes et double-cliquez pour activer le mode ultra-lumineux (1 000 lm).

Appuyez sur l'interrupteur pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre la lumière. Appuyez une fois pour parcourir les modes et double-cliquez pour activer le mode ultra-lumineux (1 000 lm).

Le paquet contient

Appuyez sur l'interrupteur pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre la lumière. Appuyez une fois pour parcourir les modes et double-cliquez pour activer le mode ultra-lumineux (1 000 lm).

Chargement et banque d'énergie

Appuyez sur l'interrupteur pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre la lumière. Appuyez une fois pour parcourir les modes et double-cliquez pour activer le mode ultra-lumineux (1 000 lm).

Avis sur les produits    

  • Changer la donne, c'est aussi simple que ça…

    J'ai 56 ans, je suis un C5 incomplet avec des problèmes d'équilibre et d'endurance. Ma femme et moi vivons à la campagne et, honnêtement, ma capacité à l'aider dans les tâches quotidiennes de la vie rurale depuis mon traumatisme en juillet 2020 a ét…

  • Mes attentes…

    Il a complètement répondu à mes attentes.…

  • Le Trionic Veloped est entré dans nos vies...…

    Le Trionic Veloped est entré dans nos vies et nous a facilité bien des choses. C'est à nouveau un plaisir de se promener "comme avant".

    Je recommande vivement le Veloped.…

  • Il n'y a rien de mieux !…

    Jamais je ne renoncerai au grand outil qui m'a redonné tant de joie de vivre ! En raison de la sclérose en plaques, je n'étais malheureusement plus capable de me déplacer dans la nature. Cela m'a beaucoup ennuyé pendant les vacances sur la mer du Nor…

  • Coup de pouce pour Veloped Trek…

    Je souffre de la maladie de Kennedy et mon Veloped Trek m'a été d'une aide inestimable. Je l'utilise quotidiennement depuis 9 mois et il m'a ouvert les portes de la campagne. Le Trek est une machine exceptionnellement bien conçue qui fonctionne sans …

  • Vos produits et votre service client sont dans une classe à part !…

    Le service client de Trionic aurait été on ne peut plus serviable. Ils m'ont aidé à choisir l'appareil d'assistance adapté à mes besoins. Mon déambulateur pliable Walker 12S répond à mes besoins en matière de stabilité et de transport, tout en douceu…

  • Walker…

    J'adore mon nouveau déambulateur. Il est super pour traverser des zones herbeuses et rocheuses,
    Le seul problème que j'ai est lorsque je le mets à l'arrière de ma Subaru Impreza. Il est un peu difficile de le mettre et de l'allonger. Avez-vous des …

  • Excellente pièce de kit…

    J'ai acheté le Walker pour compléter le Veloped que je possède déjà. J'utilise le Veloped pour la pêche, le tir et les promenades « difficiles ». Le Walker, quant à lui, est utilisé sur l'asphalte et les chemins piétonniers. Je trouve le Walker très…

  • Déambulateur Walker 14er…

    Géniale ingénierie !…

Abonnez-vous à la newsletter