Des problèmes pour effectuer un paiement avec 3D Secure ?
Si vous rencontrez des difficultés avec votre paiement, cela peut être dû à un échec de l'authentification 3D Secure ou à une erreur 3D Secure. 3D Secure est un niveau de sécurité exigé par votre banque, qui vous oblige à saisir un mot de passe ou un code SMS pour autoriser le paiement. Il arrive que des problèmes liés à 3D Secure fassent échouer les paiements par carte de crédit ou de débit.
Utilisation de 3D Secure
3D Secure est fourni par votre banque, et non par Rail Europe, et constitue une couche supplémentaire de sécurité pour les transactions en ligne. Il est communément appelé "Verified by Visa" ou "Mastercard SecureCode".
L'aspect de cette fenêtre peut varier légèrement d'une banque à l'autre, mais vous devez vous attendre à recevoir les informations suivantes :
Veuillez saisir les informations demandées et cliquer sur "soumettre" pour authentifier le paiement. Veuillez noter qu'un mot de passe n'est pas toujours demandé.
Inscription à 3D Secure
Si vous ne connaissez pas votre mot de passe (ou si vous n'avez pas configuré 3D Secure), vous devez suivre les instructions de la fenêtre contextuelle. Si vous ne voyez pas les instructions ou si vous avez des questions, contactez votre banque, qui devrait pouvoir vous aider.
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci pour vos commentaires !
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou nous demander :
- 1-855-895-6635
- Chat with us
- Send a mail
Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure
Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker