Comment puis-je commander ?

Achats Simples et Sécurisés

1 Comment puis-je effectuer une commande ?

Vous pouvez commander vos produits désirés en ligne, par téléphone ou en envoyant un e-mail :

  • Achetez en ligne dans notre boutique web. Choisissez vos produits désirés à la rubrique principale « Boutique & Prix », puis allez dans votre « Panier » afin de procéder et de compléter votre achat.
  • Appelez notre service clientèle anglophone et passez votre commande par téléphone : + 46-8-522 100 50
  • Envoyez-nous votre commande par e-mail à : [email protected]. Veuillez inclure votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone, votre mode de paiement préféré et ce que vous souhaitez commander.

2. Si j’ai des questions, comment puis-je obtenir de l'aide ?

Veuillez appeler notre service clientèle anglophone: +46-8-522 100 50

Ou envoyez-nous vos questions et demandes de renseignements par courriel au : [email protected]

3. Combien coûte la livraison ?

Tous les modèles Veloped et Walker et toutes les commandes supérieures à 200 € comprennent la livraison gratuite à l’intérieur de l’UE.

Pour les commandes inférieures à 200 €, les frais de livraison sont indiqués avant que vous ne confirmiez votre commande.

4. Comment puis-je payer ?

Vous pouvez choisir entre les moyens de paiement suivants:

  • Carte de crédit Visa / Mastercard
  • PayPal
  • Paiement manuel / virement bancaire

5. Comment mon Veloped/ Walker est-il expédié?

Votre Veloped/Walker est livré par le service UPS.

La livraison gratuite de votre Veloped/Walker comprend la livraison à domicile jusqu’à votre porte. Lorsque votre Veloped/Walker sera expédié, vous recevrez un avis d’expédition par courriel de la part d’UPS, afin que vous puissiez suivre l'envoi.

L’expédition prend généralement 3-4 jours ouvrables, tout dépend de votre adresse de livraison.

6. Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait du Veloped ou du Walker ?

Votre achat du Veloped/Walker comprend une politique de retour de 14 jours, à condition que vous viviez dans un pays au sein de l’Union Européenne.

Si vous n’êtes pas satisfait du Veloped ou du Walker, veuillez nous contacter dans les 14 jours après l’expédition afin de le retourner.

(Trionic Sverige AB prend en charge les frais de retour du Veloped/Walker, à condition qu'il soit retourné dans l'état où il a été livré et dans son emballage d'origine). Le Veloped/Walker est récupéré à votre domicile par le service UPS.

Pour les pays hors de l’Union Européenne, nous ne pouvons offrir toute option de retour, sauf si le Veloped/Walker livré est défectueux ou si vous n’avez pas reçu le modèle que vous avez commandé.

Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure

Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker

Produits et services

Réadaptation et soutien

Commandes et livraisons

Récompense Trionic

Dépannage

Parrainage & récompenses

Mon compte et mon historique

Avis sur les produits    

  • Trionic Walker…

    Mon père a du mal à se déplacer. Avec le Walker, il a maintenant le meilleur déambulateur sur le marché et peut se déplacer en toute sécurité sur n'importe quelle surface. Le Walker est très beau, il est superbement fabriqué et le service de M. Kindb…

  • J'adore ce Walker !…

    Ce déambulateur est génial pour ma promenade quotidienne ! Il franchit tous les obstacles sans effort. Le mécanisme de direction est génial. Il va là où les marcheurs ordinaires ne peuvent pas aller. Ne croyez pas que les autres déambulateurs peu…

  • Walker 12er…

    Très bien. Facile à manœuvrer, ma mère de 93 ans, peut maintenant marcher sur différents chemins en se sentant en sécurité avec son déambulateur.…

  • Un achat fabuleux…

    Extrêmement efficace. Commande facile, livraison dans la semaine. Chat en ligne informatif en cas de question. Il a permis à mon mari d'être indépendant. Un équipement vraiment génial. De l'argent bien dépensé. Merci beaucoup.…

  • Je peux marcher à nouveau…

    En raison de la grave détérioration de ma colonne vertébrale, je n'étais plus capable de marcher plus de 100 mètres environ. Par hasard, je suis tombée sur Trionic. La description m'a convaincu et j'ai donc acheté le produit. Après la livraison rapid…

  • Cela fait maintenant quelques mois que j'ai reçu mon Veloped Trek.…

    Après quelques semaines d'utilisation, mon pied ne heurte plus la roue avant et le problème que j'avais avec la navigation de l'appareil dans les virages serrés en mode montée a cessé. Je suppose qu'il a suffi de m'habituer à l'appareil pour résoudre…

  • Changer la donne, c'est aussi simple que ça…

    J'ai 56 ans, je suis un C5 incomplet avec des problèmes d'équilibre et d'endurance. Ma femme et moi vivons à la campagne et, honnêtement, ma capacité à l'aider dans les tâches quotidiennes de la vie rurale depuis mon traumatisme en juillet 2020 a ét…

  • Enfin - plus de trébuchement !…

    Bonjour, Trionic !
    Des problèmes de dos (sténose vertébrale) depuis de nombreuses années, qui ont fortement affecté mon système musculo-squelettique, m'ont finalement amené à prendre la décision de me procurer un déambulateur. J'ai trouvé la page we…

  • Très satisfait…

    La maniabilité et la qualité des composants sont excellentes. Le Walker, avec ses gros pneus, est beaucoup plus facile à diriger qu'un modèle classique, surtout sur des terrains irréguliers comme les trottoirs ou les chemins de gravier. Les axes élev…

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