Que se passe-t-il si je suis dans l'incapacité d'effectuer des paiements à Klarna ?
Klarna tentera automatiquement d'encaisser votre paiement pour votre achat Pay in 3 à partir de la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du passage à la caisse. Si Klarna n'est pas en mesure d'encaisser votre paiement à la date d'échéance prévue, une nouvelle tentative sera faite, deux jours plus tard, pour encaisser automatiquement le paiement.
Si cette tentative de paiement échoue, Klarna vous enverra une facture correspondant au montant total de la commande. Celui-ci sera payable dans 15 jours. Klarna vous informera de l'échéance d'un paiement deux jours avant l'encaissement.
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci pour vos commentaires !
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou nous demander :
- 1-855-895-6635
- Chat with us
- Send a mail
Lisez et découvrez plus sur nos déambulateurs de qualité supérieure
Vous souhaitez approfondir encore plus vos connaissances ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour tout savoir sur nos déambulateurs Veloped et Walker