29 juin 2023

Grâce à mon déambulateur, je rencontre des interactions agréables.

Je suis en train de faire une de mes promenades photographiques quotidiennes le long de Klingerfjärden, ici à Söråker, Medelpad. Ma chienne Lycka trotte volontiers à côté de moi dans sa laisse roulante tandis que je guette les oiseaux et autres curiosités de l'environnement naturel et de l'eau.


Vous aimez ce déambulateur ? Partagez-le avec vos amis !

Cliquez sur une icône sociale et suivez les instructions :

Ici, dans le petit village de Söråker, deux tentes ont été montées pour passer la nuit. (Photo: Ann-Marie Söråker)
Ici, dans le petit village de Söråker, deux tentes ont été montées pour passer la nuit. (Photo: Ann-Marie Söråker)

En arrivant au port de plaisance et en regardant la baie, je remarque deux tentes installées plus bas sur l'une des jetées avec un espace grill. J'attrape mon appareil photo équipé du plus puissant de mes zooms et l'attache au trépied fixé à mon Veloped. Il y a deux personnes avec des vélos qui campent là-bas. Je prends quelques photos en commençant à me diriger vers eux. Je demande toujours la permission d'utiliser les photos, et je suis également curieux d'en savoir plus sur eux.

À ma grande surprise, je constate qu'il s'agit de deux messieurs d'un certain âge. Lorsque je les salue, je reçois en retour un "Bonjour" amical, et l'un d'eux ajoute : "Pino peut faire du petit suédois”.

Ces deux charmants messieurs, tous deux septuagénaires, viennent d'Allemagne. Ils sont partis de Göteborg et passent la nuit ici, dans le petit village de Söråker. Dans un mélange d'anglais, de suédois et d'allemand, je découvre leur incroyable périple à vélo. Leur objectif actuel est Umeå, d'où ils prévoient de prendre le ferry pour Vaasa et de continuer à pédaler à travers la Finlande.

Ils sont fascinés par mon Veloped, que j'ai baptisé Ninja car il m'emmène "par monts et par vaux". Ils me fascinent et m'impressionnent tout autant.

Quelques jours plus tard, au même endroit, j'ai rencontré Romain, un Français. Il est également venu de Norvège, en passant par Docksta, en Allemagne. Il est en train de prendre son petit-déjeuner après avoir passé la nuit dans le refuge. Son voyage à vélo depuis la France lui a pris 19 jours pour atteindre Söråker. Nous avons eu une agréable conversation en anglais. Il n'avait pas d'itinéraire ni de calendrier précis. Imaginez que vous tombiez sur ces cyclistes de longue distance ici à Söråker. C'est incroyable !

J'ai quitté les lieux avec un sourire en pensant à la chance que j'ai d'avoir mon Ninja avec moi. Sans mon Veloped, je n'aurais jamais pu faire ces promenades toute l'année, qu'il pleuve ou qu'il vente. Je compte sur mon Ninja pour ma forme physique et mon bien-être.

Ces deux charmants messieurs, tous deux septuagénaires, viennent d'Allemagne. Ils sont venus de Göteborg et passent la nuit ici, dans le petit village de Söråker.
Ces deux charmants messieurs, tous deux septuagénaires, viennent d'Allemagne. Ils sont venus de Göteborg et passent la nuit ici, dans le petit village de Söråker.

Avis sur les produits    

  • V Simpson…

    Je suis très satisfait de mon nouveau déambulateur, il s'attaque aux chemins accidentés et aux zones pierreuses si facilement et je peux me déplacer beaucoup mieux sans risque de le voir s'enliser dans les ornières. Je vous remercie.
    Il a été si f…

  • Excellente qualité…

    Le déambulateur s'est avéré être un excellent investissement permettant à ma femme d'avoir plus de liberté et de confiance pour marcher à l'extérieur.
    Construction solide, bien qu'un peu plus lourde que la plupart des concurrents.…

  • Ce déambulateur m'a rendu ma vie...…

    J'ai un très mauvais équilibre et mon déambulateur avec ses roues de 12 pouces me donne une grande sensation de stabilité. Je m'entraîne également à l'obéissance avec un golden retriever et ce déambulateur m'a permis de marcher plus facilement sur l'…

  • Génial…

    Après une myélite transverse, entre autres, mon soulèvement du pied est perturbé, marcher est maintenant un processus conscient et non plus automatique.

    Avec ce Veloped, je peux enfin remarcher de manière plus sûre. Génial !…

  • Veloped Trek…

    J'ai récemment acheté un Veloped Trek, et je ne pourrais pas être plus satisfaite. Les conseils et le service ont été de première classe, et le produit est excellent. Je souffre de sclérose en plaques et je marche avec difficulté, aidé par une canne …

  • Je suis très satisfait du Veloped Tour…

    J'aime à nouveau marcher. Je marche de manière plus sûre et je ne sollicite pas autant mes articulations qu'avec les bâtons de marche. Je me débrouille mieux sur les chemins accidentés. C'est aussi idéal pour faire les courses.…

  • G E N I A L !…

    L'expédition et la livraison de notre Veloped Trek M 14er ont été effectuées en 3 jours !
    Donc, c'était très rapide !

    Notre Veloped a été soigneusement emballé et, lorsque nous l'avons déballé, il n'était pas endommagé ! Nous n'avons pas eu de pr…

  • Merci d'avoir rendu la liberté à mon mari…

    Mon mari a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson en 2005 et au fur et à mesure que les symptômes progressaient, sa mobilité et sa confiance en lui pour sortir et marcher diminuaient. Il utilisait des bâtons de type ski-pole et, bien qu'ils ai…

  • Je voulais vous écrire depuis un certain temps pour vous remercier !…

    Cela fait un moment que je voulais vous écrire pour vous remercier de toute l'aide que m'apporte mon Veloped - je l'utilise pour étendre le linge et aller chercher de la tourbe dans la remise, ainsi que pour marcher sur le terrain généralement accide…

Abonnez-vous à la newsletter