14 juin 2023
Ben grimpe Yr Wyddfa (Mont Snowdon) en utilisant son fauteuil roulant et un déambulateur.
Ben grimpe le mont Snowdon en utilisant son fauteuil roulant et un déambulateur. Ben est atteint d'une maladie neurologique dégénérative, l'ataxie, et il sensibilise l'opinion publique en réalisant cette incroyable ascension. Suivez la montée de Ben jusqu'au sommet ici.
Vous aimez ce déambulateur ? Partagez-le avec vos amis !
Au début de l'année, Ben a relevé le défi de visiter les 272 stations de métro de Londres et a posté des photos sur mon compte Instagram @Tube.Snapper pour sensibiliser le public à l'ataxie, une maladie rare qui touche 500 enfants et 10 000 adultes au Royaume-Uni.
Ben collecte des fonds et sensibilise le public à l'Ataxie UK en essayant d'atteindre le sommet du Snowdon en utilisant mon fauteuil roulant et mon déambulateur. Ben utilisera des transports accessibles aux fauteuils roulants, notamment un bus londonien, le métro londonien, la ligne Elizabeth, les trains de grandes lignes et le service de bus Snowdon Sherpa pour se rendre au camp de base au Pays de Galles. Ben empruntera ensuite le sentier de Llanberis, en espérant atteindre le sommet de la montagne, en commençant dans mon fauteuil roulant, puis en me transférant sur mon rollator, et pour la poussée finale vers le sommet en utilisant mes bâtons de marche adaptés, avec le soutien d'une équipe d'Ataxia UK.
L'article sera mis à jour.
Veuillez nous aider en partageant cet article ou en faisant un don si vous le pouvez.