14 juin 2023

Ben grimpe Yr Wyddfa (Mont Snowdon) en utilisant son fauteuil roulant et un déambulateur.

Ben grimpe le mont Snowdon en utilisant son fauteuil roulant et un déambulateur. Ben est atteint d'une maladie neurologique dégénérative, l'ataxie, et il sensibilise l'opinion publique en réalisant cette incroyable ascension. Suivez la montée de Ben jusqu'au sommet ici.


Vous aimez ce déambulateur ? Partagez-le avec vos amis !

Cliquez sur une icône sociale et suivez les instructions :

Au début de l'année, Ben a relevé le défi de visiter les 272 stations de métro de Londres et a posté des photos sur mon compte Instagram @Tube.Snapper pour sensibiliser le public à l'ataxie, une maladie rare qui touche 500 enfants et 10 000 adultes au Royaume-Uni.

Ben collecte des fonds et sensibilise le public à l'Ataxie UK en essayant d'atteindre le sommet du Snowdon en utilisant mon fauteuil roulant et mon déambulateur. Ben utilisera des transports accessibles aux fauteuils roulants, notamment un bus londonien, le métro londonien, la ligne Elizabeth, les trains de grandes lignes et le service de bus Snowdon Sherpa pour se rendre au camp de base au Pays de Galles. Ben empruntera ensuite le sentier de Llanberis, en espérant atteindre le sommet de la montagne, en commençant dans mon fauteuil roulant, puis en me transférant sur mon rollator, et pour la poussée finale vers le sommet en utilisant mes bâtons de marche adaptés, avec le soutien d'une équipe d'Ataxia UK.

L'article sera mis à jour.

Veuillez nous aider en partageant cet article ou en faisant un don si vous le pouvez.

Ben collecte des fonds pour l'Ataxie. Prêt à se lancer dans sa quête de grimper le mont Snowdon.
Ben collecte des fonds pour l'Ataxie. Prêt à se lancer dans sa quête de grimper le mont Snowdon.
Ben lutte contre l'Ataxie lors de l'ascension du mont Snowdon.
Ben lutte contre l'Ataxie lors de l'ascension du mont Snowdon.

Avis sur les produits    

  • Un changement de vie !…

    Un changement de vie absolu, c'est génial !
    Le seul inconvénient est la sangle que nous avons cassée la première fois, mais ce n'était pas la faute du marcheur !…

  • Mon Trionic Trekker 12 est arrivé hier...…

    Mon Trionic Trekker 12 est arrivé hier et en 5 minutes, il avait ses roues, une bouteille d'eau dans le panier et nous étions sur notre première marche hors du trottoir depuis plus de 10 ans... merveilleux ! Il y avait des fleurs, des pierres peintes…

  • Meilleure qualité…

    Mon deuxième déambulateur à utiliser à la maison. Il passe par toutes les portes.
    Meilleure qualité. Je suis très satisfait.…

  • Fantastique…

    Je l'ai acheté, car j'ai des problèmes de mobilité et le déambulateur que j'ai actuellement n'est pas du tout adapté aux terrains accidentés. Je trouve qu'il est beaucoup plus facile à utiliser et j'ai reçu de nombreuses remarques à son sujet.…

  • Debout à côté de ma voiture aux couleurs coordonnées !…

    Je m'y habitue et j'en suis ravie. Je veux simplement vous remercier.…

  • Vraiment bon…

    Très bon, réponses précises et rapides lors des échanges, toujours très amical, livraison rapide, clair et ponctuel. Tous les accessoires étaient montés sur le Veloped, il suffisait de mettre les pneus. Le Veloped est tout simplement génial, ma fille…

  • À recommander vivement.…

    Enfin, mon mari et moi pouvons marcher sur des chemins inégaux. Le Veloped en vaut vraiment la peine. C'est un peu difficile de l'emporter dans le coffre pour aller chez le médecin, mais nous avons un petit marcheur pour cela.

    Nous ne voulons plus…

  • Richard…

    Je vous remercie de m'avoir envoyé le support dorsal pour mon nouveau Veloped. Il s'insère parfaitement entre les poignées de frein et apporte le confort nécessaire au bas du dos en position assise.

    À ce stade précoce, je suis très satisfait de l…

  • Étonnamment bon déambulateur…

    J'ai une petite ferme où il reste quelques animaux et j'ai besoin d'aide pour me déplacer.
    Le neurologue m'a recommandé de me procurer un déambulateur robuste que je pourrais utiliser non seulement pour m'aider à marcher, mais aussi pour mettre de …

Abonnez-vous à la newsletter