Évaluation du produit
Une machine de rêve
J'ai passé de nombreuses heures sur le groupe Facebook de Trionic, à poser des questions, à lire les commentaires des membres sur tous les aspects du Veloped. J'ai passé ma commande pour la version 12 » Tour en me basant sur ces commentaires élogieux et assez candides. Il s'est avéré que toutes les bonnes choses affichées à propos du Veloped se sont avérées vraies. Ce déambulateur a été facile à assembler, et je suis tragiquement mauvais en assemblage, il est solide et élégant, il s'équilibre magnifiquement sur les terrains (pour moi) délicats. Il m'a permis de vivre pleinement ma vie en plein air. Je ne saurais trop le recommander, même au prix australien époustouflant de 3 000 dollars. J'aimerais également mentionner le superbe service après-vente du représentant australien de Trionic, David Zohs. J'ai envoyé par e-mail les questions les plus stupides (où est la serrure que j'ai commandée ? Oh, elle est là, fixée en usine !) David m'a immédiatement répondu par téléphone, à deux reprises. Un support aussi impressionnant signifie beaucoup lorsque vous vivez dans mon pays lointain. Six étoiles pour l'assistance de Trionic.
Pour tous ceux qui lisent cet article, je suggère que vous utilisiez le Veloped plus lentement que je ne l'ai fait. J'ai couru pendant deux heures le premier jour, et mes muscles sous-utilisés des épaules et des jambes se sont plaints amèrement le lendemain. J'ai eu besoin d'une approche plus raisonnable et réaliste, plutôt de 15 minutes par jour pendant deux semaines pour atteindre une condition physique suffisante pour être à l'aise.
Plaintes : Aucune. Si j'avais une suggestion à faire, ce serait une option de changement de vitesse pour ralentir le Veloped dans les côtes. Les freins fonctionnent parfaitement, mais dans les descentes, ce serait bien de pouvoir changer de vitesse.
