11 juin 2019

J'ai décidé que je valais ce qu'il en coûtait

Le Veloped est plus qu'un déambulateur, c'est mon tout-terrain de la liberté. J'ai l'intention de profiter de chaque jour avec mon nouveau Veloped.


Vous aimez ce déambulateur ? Partagez-le avec vos amis !

Cliquez sur une icône sociale et suivez les instructions :

Je m'appelle Gail. Je suis une femme de 72 ans atteinte d'un trouble génétique qui affecte le tissu conjonctif dans tout mon corps. Mes articulations sont lâches et j'ai des douleurs chroniques. J'ai commencé à avoir besoin d'aides à la marche il y a environ 9 ans. J'utilise une canne de marche pour me déplacer dans la maison et faire de courtes promenades, mais j'ai acheté 4 déambulateurs différents qui m'ont tous déçu. L'un était censé être tout-terrain, mais il ne pouvait même pas passer par une crevasse inégale sur le trottoir. En fait, j'ai été blessée lorsqu'il s'est pris sur un terrain accidenté et que je suis tombée. Au cours des 8 à 10 dernières années, j'ai été isolée et incapable de me joindre aux autres pour faire des promenades dans les endroits que j'aime.

“Je n'étais pas prête à abandonner la personne que je voulais être, alors j'ai continué à chercher d'autres options en ligne.   ”

Je n'étais pas prête à abandonner la personne que je voulais être, alors j'ai continué à chercher d'autres options en ligne. J'ai décidé que je valais ce qu'il en coûtait, parce que je ne voulais pas me contenter de la vie que j'avais vécue. J'ai trouvé le site Web de Veloped et j'ai discuté en ligne avec l'un des concepteurs, qui m'a aidé à déterminer que le modèle Sport 12" serait le mieux adapté à mes besoins.

J'ai eu mon Veloped juste à temps pour des vacances sur la côte du Maine, où nous avions loué une maison avec des amis. C'est là que j'ai réalisé que ma vie avait changé. Mon Veloped m'a libérée. J'ai pu marcher sur les rochers, les racines, sur une colline, sur le sable, etc. J'ai un tout nouveau sentiment sur ma vie. Je ne me sens pas piégée dans ce corps. Vous seriez surpris de constater à quel point vous êtes souvent exclu, même avec des amis, lorsque vous n'êtes plus la personne que vous étiez auparavant. Pendant mon séjour dans le Maine, je faisais de longues promenades tous les jours, quand j'en avais envie. C'est devenu une blague avec mon mari et mes amis que j'allais tout simplement disparaître avec mes "roues brûlantes". J'ai pu me rendre jusqu'à un point culminant d'une île et marcher sur des côtes rocheuses. Je me sentais comme l'attraction principale : partout où j'allais, le Veloped attirait l'attention. Que ce soit pour eux-mêmes ou pour quelqu'un d'autre, les gens voulaient savoir ce qu'était le Veloped, où je l'ai obtenu et sur le site Web où ils pouvaient obtenir plus d'informations.

Le Veloped est plus qu'un déambulateur, c'est mon tout-terrain de la liberté. J'ai l'intention de profiter de chaque jour avec mon nouveau Veloped. Il y a plusieurs années, nous avons dû déménager de notre maison à deux étages parce que je ne pouvais plus m'occuper des escaliers. Nous avons déménagé dans une nouvelle région, mais je n'ai pas été en mesure de l'explorer auparavant. Je vais le faire maintenant. Chaque fois que nous allons dans un nouveau parc, sur le rivage, etc. - J'ai de l'espoir. Et bien sûr, je vais maintenant pouvoir regarder mes petits-enfants jouer au football, etc.

Depuis plusieurs années, nous louons une maison sur la plage pour l'Action de grâce, comme lieu de rassemblement pour tous les membres de notre famille. Je n'ai jamais marché sur cette plage, mais je le ferai cette année ! ”

Comme je l'ai dit, je vaux la peine d'accorder le marché, mais nous en valons tous la peine. Ramener une partie de ta vie en vaut la peine. C'est merveilleux de regarder en avant, pas en arrière. Ne vous méprenez pas, je me faisais une nouvelle vie. J'ai commencé à apprendre la photographie, et je me suis adonnée à l'écriture. Nous devons tous nous réinventer en vieillissant, mais je dois remonter le temps. Une bénédiction.

Avis sur les produits    

  • Je suis actuellement confinée à la maison en raison de...…

    Je suis actuellement confiné à la maison parce que je me remets d'une fracture de la cheville et des côtes ! De plus, les conditions météorologiques récentes n'ont pas aidé, car elles sont humides et parfois glaciales !

    J'ai fait six ou sept petit…

  • J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles à Trionic Trek !…

    J'ai été très impressionné par la rapidité de la livraison. C'est comme s'il avait été fait sur mesure pour moi et le chaton a déjà réclamé le panier avant ! Il était livré avec deux sacs de transport et les extras que nous avons achetés valaient cer…

  • J'ai mon Trionic Veloped depuis deux ans maintenant et j'en suis très sa…

    Il est facile à manœuvrer, stable, il tient beaucoup et il a l'air cool. J'ai essayé d'autres déambulateurs avec des pneus anti-crevaison, mais ils me causent des douleurs musculaires dans les bras. Ce n'est pas le cas avec les pneus à air du Veloped…

  • Veloped Tour ;-)…

    Je voudrais juste dire à quel point ce Veloped a changé ma vie. Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué une ataxie spinale du cervelet de type 6, ce qui fait que j'ai très peu d'équilibre.

    Je peux maintenant marcher de manière indépendante en…

  • Le Trionic Walker est la nouvelle classe premium parmi les rollators. Il…

    Il n'y a qu'une seule chose à dire sur mon Trionic Walker, c'est FABULEUX. La conception et l'ingénierie sont tout simplement superbes - vous avez pensé à tout. Mon Trionic a absolument changé ma vie, je deviens plus fort chaque jour.…

  • Aucun problème à la plage…

    Bonjour, je m'appelle Tom (37 ans) et je viens de Veenendaal (Pays-Bas).

    J'ai toujours été en forme et en bonne santé jusqu'à il y a deux ans. Un accident de travail a mis fin à tout cela. Je souffre maintenant d'une douleur inexplicable qui ne pe…

  • Si vous pouvez vous le permettre !…

    Dix fois le prix d'un marcheur de marais, mais, à condition bien sûr que vous puissiez vous le permettre, il en vaut la peine ! Ma femme de 84 ans a trouvé que les petites roues de son ancien déambulateur lui faisaient vivre une expérience très mouve…

  • Une nouvelle vie après 7 ans…

    Cela ne fait qu'une semaine que j'ai mon Veloped, et chaque jour j'ai fait de petites excursions en ville et sur la piste de course... Après un TBE et une méningite, mon équilibre n'est plus ce qu'il était, en plus j'ai une arthrodèse du pied qui n'a…

  • Absolument ravi de mon Veloped et il vaut chaque centime.…

    Magnifique et bien conçu.

    Je me suis cassé le dos il y a près de deux ans. Je souffre également de polymyalgie, de fibromyalgie, d'ostéoporose, d'arthrose et d'une maladie du foie.

    Je suis encore en train de développer mon endurance, mais je …

Abonnez-vous à la newsletter