Politique de retour de 14 jours
Politique de retour & frais de retour gratuit*
Pour toute livraison d’un Veloped/ Walker dans les pays de l’UE;
- Si vous n’êtes pas satisfait du Veloped ou Walker livré, vous êtes assuré de pouvoir le retourner sous 14 jours après la livraison, sans avoir à expliquer la cause du retour.
- Les frais d’expédition de retour du Veloped/ Walker seront supportés par Trionic Sverige AB, à condition que les marchandises retournées soient dans le même état que dans lequel elles ont été livrées, c’est à dire, neuves et dans leurs emballages d’origine. Les marchandises qui ne peuvent pas être expédiées sous forme de colis, seront enlevées à votre domicile.
- La politique de retour gratuit est valable pour tous les pays au sein de l’UE.
Nous vous garantissons également une politique de retour de 14 jours pour les commandes plus petites d’accessoires, de pièces détachées, etc., mais vous êtes alors responsable de la prise en charge des frais de retour.
La demande de retour de marchandises, ainsi que du remboursement de l’achat, doivent être formulés auprès de :
Trionic Sverige AB, Märstagatan 8, SE-75323 Uppsala, Suède
Courriel : [email protected]
Téléphone : + 46-8-522 100 50
Conséquences d’un retour
Dans le cas d’un retour de produit, la partie est tenue de nous retourner quelconque prestation reçue et dédommager l’autre partie de tout avantage dérivé ( par exemple la commodité d’utilisation). Si vous n’êtes pas dans la possibilité, tout ou en partie, de retourner les marchandises qui ont été réceptionnées, ou si vous pouvez seulement nous les retourner en mauvais état, vous serez dans l’obligation de nous dédommager à hauteur de la perte de valeur. Cela ne s’applique pas si le mauvais état des marchandises est imputable à un essai qui peut avoir été effectué dans un magasin. Vous pouvez éviter l’obligation de dédommagement de la perte de valeur en n’utilisant pas les marchandises comme si elles vous appartenaient, et en vous abstenant de toute action qui pourraient détériorer leurs valeurs.
Livraisons dans les pays en dehors de l’UE.
Pour toute livraison dans un pays en dehors de l’UE, Trionic n’effectue aucune politique de retour, à moins que le produit soit défectueux ou que le produit livré ne corresponde pas au produit commandé.