Évaluation du produit
Les déambulateurs de Trionic sont chers, mais en valent la peine...
J'ai 60 ans, je suis atteint de sclérose en plaques depuis 33 ans et je continue à mener une vie très active. Au cours de cette période, mon état s'est aggravé au point que je dois utiliser un déambulateur pour m'aider à garder l'équilibre en tout temps. Je suis passé par de nombreux déambulateurs bon marché jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me fallait un déambulateur de meilleure qualité.
J'ai acheté un 14er pour utiliser à l'extérieur, mais j'ai trouvé qu'il était trop grand pour être utilisé à l'intérieur. J'étais bloqué par la qualité de l'appareil et j'ai décidé d'acheter un 9er pour l'intérieur. J'utilise maintenant les deux déambulateurs depuis plusieurs années et j'ai constaté qu'ils étaient durables et facilement réparables.
Depuis que j'utilise ces déambulateurs, j'ai dû remplacer un câble de frein sur chaque déambulateur. La réparation était peu coûteuse et facile à effectuer avec des outils simples.
Il est vrai que les déambulateurs Trionic sont chers, mais je pense que vous verrez, comme moi, qu'ils en valent la peine.
