Évaluation du produit

J'ai maintenant mon Trionic Veloped 14'R...

Évaluation:

J'ai mon Trionic Veloped 14'R depuis environ 6 mois.
J'ai trouvé que ce déambulateur était la meilleure décision que j'ai prise.

Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai écrit un commentaire au moment de l'achat, en soulignant l'EXCELLENTE assistance à la clientèle et l'extrême patience dont j'ai fait preuve en les contactant souvent avant l'achat pour obtenir des réponses à mes questions.

Le Veloped est utilisé pour entrer dans le paddock des chevaux. J'ai été confrontée à tous les types de conditions météorologiques auxquelles je vais devoir faire face à l'avenir. L'utilisation du Veloped m'a donné beaucoup plus de liberté et d'autonomie pour aller au paddock.

Je recommande ce modèle de déambulateur à tous ceux qui en ont besoin. Il amortit les bosses et les creux sur le chemin que vous suivez. Sa conception me permet de commencer à corriger ma posture.
Trois ans après ma blessure à la colonne vertébrale, j'utilisais un déambulateur de type « magasin ». Ce déambulateur m'obligeait à me tenir debout et à marcher dans une position très courbée à partir de la taille. Une fois que j'étais debout pendant 10 minutes au maximum, je me retrouvais dans une position complètement courbée, ce qui m'obligeait à m'allonger jusqu'à ce que la douleur s'atténue.

Il faudra du temps pour que je devienne assez forte pour me tenir debout après avoir utilisé le « déambulateur de magasin », ce déambulateur est vraiment une bouffée d'air frais.

J'aurais aimé connaître le Veloped il y a 3 ans. Merci à l'équipe de Trionic pour le travail acharné qu'elle a réalisé afin de permettre à ces déambulateurs d'être une sécurité prouvée et un AT approprié pour être réclamé dans le cadre du NDIS.

Julie Hancock

Avis sur les produits    

  • Enfin, je n'ai plus mal aux mains…

    Depuis que j'ai ce déambulateur, je pourrais pleurer de bonheur. J'ai marché avec le mauvais pendant trois ans et j'ai abîmé ma main droite.
    Le déambulateur est arrivé et UPS m'a même aidé avec la boîte. J'ai ouvert le carton sans aucun problème, je…

  • Trionic…

    Fait la différence en matière de mobilité.…

  • Super article…

    Nous sommes absolument satisfaits.
    Le déambulateur est vraiment exclusif.
    Vous n'avez pas l'impression d'utiliser une "aide à la marche". On nous demande souvent à quel point il est beau, pas aussi "bancal" que tous les autres.
    Et il est agréable …

  • Vérifié très soigneusement.…

    Depuis début juillet 2018, je possède un Veloped Tour 14.
    Sur Internet, je suis tombé sur la page d'accueil de la société suédoise Trionic. J'ai immédiatement commandé le catalogue qui y était proposé et je l'ai reçu en 3 jours.
    Grâce à mes 30 ans…

  • Je vous raconterai simplement mes expériences :))…

    Tout ce qui est positif a déjà été dit dans les commentaires précédents, je vais donc me concentrer sur mes expériences ici, sur la côte du Lancashire, avec ses chemins à travers les dunes de sable et les forêts de pins.

    À propos de moi : J'ai 84 …

  • Marcher enfin à nouveau…

    Depuis que ma mère a reçu ce déambulateur, elle fait à nouveau des promenades. C'est l'un des meilleurs investissements qu'elle ait jamais fait pour sa santé. Elle est heureuse chaque fois que quelqu'un lui parle de son déambulateur et son rayon d'ac…

  • Walker 12…

    La qualité de fabrication est exceptionnelle et les pneumatiques plus larges permettent de marcher facilement et confortablement.…

  • PARFAIT…

    Parfait, car vous pouvez marcher debout et éviter de marcher avec le dos courbé. Le dos s'améliore au fur et à mesure que l'on marche.
    Un conseil : lors du pliage du Veloped, il devrait y avoir un loquet qui maintient le cadre verrouillé dans un éta…

  • J'ai récupéré mon Trionic Veloped Trek...…

    J'ai reçu mon Trionic veloped trek hier, c'est une machine un peu spéciale comparée aux déambulateurs habituels, mais tellement plus facile et confortable à utiliser. Aujourd'hui, j'ai fait une promenade de deux heures avec mon vieux chien (qui appro…

Abonnez-vous à la newsletter