Évaluation du produit

Ma Rolls Royce

Évaluation:

Ma Rolls Royce - alias Walker 12 - et moi avons maintenant subi ensemble l'épreuve ultime, à savoir l'hiver 2018-2019 de Stockholm avec le déneigement à la municipalité de Stockholm.

Les trottoirs et les allées ont été recouverts soit de 10 centimètres de neige fondante et de glace façon patinoire avec des balles de tennis imbibées. Les piétons ont généralement préféré marcher dans les rues proprement dites pour pouvoir se déplacer, ou se sont accrochés aux murs des immeubles pour s'appuyer.

Mais pas nous ! Nous avons été capables de naviguer sur les trottoirs sans aucun problème. La mobilité de la croix entraîne un contact constant avec le sol par les quatre roues, et si l'on ajoute à cela la largeur de la Rolls, il n'y a eu aucun risque de glisser ou de tomber.

Nous avons rencontré une consœur parmi nous, utilisateurs de déambulateurs, sur un parking dans la neige mouillée. Elle traînait son déambulateur, traînant parce que la neige mouillée s'était accumulée devant les pinces de frein et rendait impossible la rotation des roues. Heureusement, le Walker 12 est équipé de freins à disque, de sorte qu'une telle chose ne pourrait jamais se produire. Les freins fonctionnent toujours dans toutes les conditions.

Avec les chiens, j'ai marché le long de Lidingöloppet - une piste à Lidingö - dans de la neige meuble et piétinée. Cela fonctionne, même si c'est éprouvant, mais ce serait totalement impossible avec un autre marcheur. Le fait qu'il y ait des roulements à billes sur les moyeux et que les roues soient relativement grandes fait probablement partie du secret. La largeur du déambulateur est probablement aussi une aide.

Si je pouvais souhaiter quelque chose, ce serait un espace de chargement plus grand, mais on ne peut pas tout avoir. J'ai fait l'acquisition d'un sac de sport spacieux qui s'adapte parfaitement à la taille du siège, et je peux le garder là tout emballé lorsque je marche, et lorsque je dois m'asseoir, je le soulève simplement. Avec une sangle autour, il tient bien en place.

Je suis plus que satisfait de mon achat du Walker 12. C'est beaucoup d'argent, mais ce n'est pas la même chose que d'être cher. Si je le garde encore 10 ans - et si la Rolls tient aussi longtemps sans avoir besoin de réparations - il m'aura coûté 83 SEK par mois. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé et d'avoir eu la chance de l'avoir.

Kerstin Trygger

Avis sur les produits    

  • Des solutions de mobilité conçues et livrées…

    Depuis mon premier chat en ligne jusqu'à la sortie de mon Veloped Trek, l'équipe de Trionic a été excellente. L'assistance et les conseils donnés, la rapidité des réponses et la livraison du Trek me font souhaiter que toutes les entreprises prennent …

  • Bonjour chère Équipe Trionic !…

    Oui, j'ai reçu le catalogue. Entre-temps, je l'avais déjà consulté en PDF et j'ai donc commandé le Veloped de Trionic, car il n'existe aucun produit comparable dans le monde. Le Veloped a été livré lundi dernier, je ne pouvais pas attendre.

    Je sui…

  • Super Walker!…

    Un engin de rêve ! Je vais partout avec ce Walker. Les embûches ne sont pas un problème ! Ce n'est pas vraiment peu coûteux, mais je l'achèterais de nouveau.…

  • Veloped Golf 12er M marine/noir/rouge…

    Superbe !!! Bien fait, il roule très bien dans le gazon et les allées. Il me permet de marcher et de jouer au golf ainsi que de pêcher ! Hautement recommandé !…

  • Content de l'avoir acheté !…

    Je suis très satisfait de mon déambulateur Veloped. Il est facile de se promener dans les bois et je suis maintenant capable de marcher dans des endroits où je ne pouvais pas aller avant. Je suis très heureux de mon achat.
    Barry Szymanski
    Brookfiel…

  • Pour ma mère âgée de 95 ans…

    J'ai acheté le Veloped Trek 14er pour ma mère, qui a 95 ans, et j'ai récemment déménagé dans notre maison rurale où il n'y a pas de trottoirs pavés. Le Veloped lui avait permis de manœuvrer de manière autonome sur des terrains de gravier et d'herbe. …

  • J'ai 37 ans, avec progressive primaire...…

    J'ai 37 ans et je souffre de sclérose en plaques progressive primaire. J'utilise des déambulateurs à roulettes depuis 3 ou 4 ans. Ils sont parfaits pour l'intérieur, mais ne sont pas du tout adaptés lorsque le sol n'est pas lisse.

    Pour rester mob…

  • Mon Trionic a changé ma vie!…

    Mon Trionic a changé ma vie.

    J'adore le plein air, et récemment, des vacances dans le Dorset m'ont permis de parcourir avec mon partenaire des endroits inaccessibles depuis des années à cause de mon arthrite, et où les autres déambulateurs n'étaie…

  • Nicholas MacLean…

    Le Veloped Tour est la Rolls-Royce des déambulateurs. Les matériaux et la construction de qualité, les roues pneumatiques de 12 pouces permettent une maniabilité et une progression sans effort sur les sols irréguliers, les trottoirs et les bordures.…

Abonnez-vous à la newsletter