Évaluation du produit
J'ai 37 ans, avec progressive primaire...
J'ai 37 ans et je souffre de sclérose en plaques progressive primaire. J'utilise des déambulateurs à roulettes depuis 3 ou 4 ans. Ils sont parfaits pour l'intérieur, mais ne sont pas du tout adaptés lorsque le sol n'est pas lisse.
Pour rester mobile, j'ai besoin de marcher régulièrement. J'ai cherché pendant un certain temps un déambulateur à pneus, mais les critiques soulignaient toujours la mauvaise qualité. Lorsqu'un collègue atteint de la PPMS m'a recommandé Trionic, j'ai eu envie de faire des recherches.
Je suis aux États-Unis et je craignais qu'il ne soit pas disponible pour moi sans des frais de port exorbitants. J'avais tort ! J'ai reçu le catalogue gratuit et j'ai parlé avec le service clientèle pour m'assurer que je choisissais le bon produit en fonction de ma taille. Le coût a été le plus difficile à comprendre jusqu'à ce que je le reçoive.
Walker est arrivé entièrement assemblé et prêt à être utilisé. La qualité ne pourrait pas être meilleure. Je l'utilise depuis 3 mois. En plus de mes promenades locales, j'ai fait la marche pour la sclérose en plaques, je l'ai emmené dans un ranch du Colorado et j'ai fait un parcours d'obstacles de 5 km avec Mudgirl.
Mes bras et mes mains ne se fatiguent pas, car il roule en douceur sur tout type de surface (herbe, cailloux, pierre, sable, etc.). Le siège avec dossier est parfait pour mes fréquentes pauses nécessaires pour me reposer. Il est confortable et offre juste assez de souplesse et de soutien. Le seul point sur lequel j'ai dû m'adapter est celui des pauses, qui sont sensibles. Je suis sûre que mon mari pourra trouver un moyen de s'adapter. Actuellement, il y a un blocage dans/entre les roues avec la moindre pression des freins.
Dans l'ensemble, je recommande ce Walker à 100% pour tous ceux qui ont besoin d'un soutien supplémentaire à l'extérieur. (J'avais besoin du cadre à quatre points pour l'équilibre et la stabilité supplémentaires aussi, donc je n'ai pas essayé leur autre cadre).
