Évaluation du produit
Super entreprise - Super produit !
J'utilise un déambulateur à roulettes solides depuis 3 ans. J'aurais aimé connaître Trionic dès le début ! Mon ancien déambulateur s'est cassé pour la deuxième fois en deux ans. Ils prétendaient que c'était un déambulateur tout terrain, mais il ne pouvait manifestement pas me suivre, car la même pièce se cassait sans cesse. Cette fois, je n'ai même pas pu le faire réparer à cause de la crise mondiale du transport maritime. C'est ainsi que je suis tombée sur Trionic - je cherchais désespérément un déambulateur de remplacement fabriqué en Europe dans l'espoir que la livraison ne soit pas entravée par la crise du transport maritime. J'ai envoyé un e-mail à Trionic pour confirmer qu'il n'y avait pas de retard de livraison et j'ai été choqué de recevoir une réponse directement de Johan, l'un des fondateurs, qui m'a assuré que la livraison ne serait pas affectée.
J'ai décidé qu'au lieu d'opter pour l'un des déambulateurs Trionic, j'allais commander un Veloped Trek 14er M. Il est arrivé en quelques jours et tous les accessoires que j'avais commandés étaient déjà installés, ce qui était un bonus.
Dès mon premier tour dans mon jardin très boueux, j'ai su que le Veloped allait changer la donne. La main sur le cœur, l'une de mes premières impressions (alors que je traversais facilement l'herbe boueuse et marécageuse, puisque je montais et descendais tous les trottoirs et obstacles que je pouvais trouver) a été que le Veloped semble avoir été conçu par quelqu'un qui a besoin d'utiliser un équipement de mobilité - ou quelqu'un qui aime quelqu'un qui en a besoin. Le Veloped m'a fait réaliser qu'une partie de l'épuisement, de la douleur et des difficultés qui m'obligeaient à m'arrêter pour me reposer si souvent avec mon ancien déambulateur était due à ses difficultés à franchir les obstacles - il fallait le soulever ou le tordre pour les contourner ou les franchir, et aussi aux quantités massives de vibrations transmises par le déambulateur à l'utilisateur lorsqu'il traversait n'importe quelle surface texturée - qu'elle soit pavée de briques, de gravier ou de pavés. Et c'était douloureux quand quelque chose d'aussi petit qu'un caillou pouvait vous arrêter violemment en bloquant une roue. Avec le Veloped, il y a une amélioration massive de la quantité de vibrations transférées à l'utilisateur. La conception de la roue avant est excellente pour franchir les obstacles - et le fait de ne pas avoir à chercher et à utiliser une bordure de trottoir réduit la quantité de marche nécessaire s'il n'y en a pas à portée de main. Je n'ai plus besoin d'une rampe pour monter les marches (basses) pour entrer dans ma maison. Le Veloped et son siège coulissant m'encouragent également à me tenir plus droit et me donnent l'impression de marcher normalement, et non de pousser quelque chose devant moi comme le font souvent les déambulateurs, ce qui a amélioré ma posture en marchant.
Le service clientèle a été formidable. La livraison était excellente et même l'emballage, le manuel d'utilisation, l'information laminée de référence rapide et la lettre des fondateurs étaient de première qualité. Le produit est génial. Je l'ai déjà recommandé plusieurs fois à des personnes qui essaient d'utiliser un déambulateur pour maintenir une vie active parce qu'il serait probablement mieux adapté à leur style de vie.
Mes seules critiques :
-Il se plie *vraiment* plus étroit que sa position de verrouillage la plus étroite. Ce serait bien de pouvoir le verrouiller en toute sécurité dans sa position la plus étroite, surtout en voyage. Il semble qu'il soit moins susceptible d'être endommagé pendant le transport de cette façon.
-Le siège est assez étroit. Avec la capacité de poids maximum du Veloped, on pourrait penser qu'il y a au moins un modèle disponible pour ceux qui ont des hanches et des fesses plus larges. C'est la principale plainte que j'entends au sujet du Veloped, je sais donc que je ne suis pas le seul à trouver le siège assez étroit et à ne pas vouloir m'asseoir dessus pendant de longues périodes. Cependant, j'ai vu de nombreuses personnes attacher une chaise pliante sur le côté du Veloped afin d'avoir un siège confortable qu'ils peuvent utiliser lorsqu'ils atteignent leur destination ou pour un repos plus long. Ce serait bien si ce n'était pas nécessaire.
